Faites le plein d’omégas équilibrés !

Posté par: Terra Veggie Dans: Découverte :
A l'heure actuelle, où les produits allégés en graisse fleurissent, au même moment où l'on nous parle des vertus des omégas, ISWARI a soigné l’équilibre de ses produits en omega.

Le contexte du déséquilibre des graisses.

Nous consommons aujourd'hui vingt fois trop d'oméga-6 par rapport aux oméga-3. Si ces derniers sont bénéfiques pour la mémoire, la concentration, préserver et régénérer nos tissus, avoir une action anti-stress, anti-douleur, anti-inflammatoire, les oméga-6 quant à eux, consommés en excès, comme c'est le cas aujourd'hui, favorisent la prise de poids, les douleurs inflammatoires, les réactions de stress dans l'organisme et de stockage, entre autres.
Il est donc important de veiller à consommer des produits plus riches en oméga-3 ou des mélanges conçus en prenant en compte cet équilibre

ISWARI veillent à cet équilibre.

Car comme tous les paramètres de la santé, l'essentiel c'est l'équilibre. Concernant les graisses saturées, leur utilisation est très rare dans les produits ISWARI, mais il faut néanmoins savoir que l'on en a un petit peu besoin, à hauteur de 10% de l'apport journalier en graisse. Et quand on est VEGAN (comme beaucoup de consommateurs des produits ISWARI), les graisses saturées étant principalement dans le règne animal, nous n'en consommons parfois plus du tout au détriment de notre fonctionnement hormonal entre autre. Il existe trois principales sources de graisses saturées végétales. Ce sont celles que l'on trouve dans l'huile de palme, l'huile de coco et le beurre de cacao. Vous trouverez donc la graisse de cacao ou coco dans certains produits ISWARI. Mais à petites doses, il n'y a aucun problème à consommer ces graisses saturées. Des aliments bruts et préservés contenant des graisses de qualité : Nous ne parlons pas d’une graisse « carencée », comme dans les huiles qui ont été extraites de leur milieu. Par exemple, dans une huile d'olive, il n'y a plus ni les fibres de l'olive, ni la pulpe, mais seulement sa graisse qui a été prélevée.
... la Nature a fait les choses parfaitement. La respecter est une nécessité.
Le choix d'ISWARI est de conserver l'intégralité de l'aliment. Par exemple, vous aurez : de la poudre d'amandes, des graines de lin ou de chia moulues, des graines de chanvre. Mais toujours des aliments entiers ou en poudre, dont on n'extrait pas juste une partie de l'aliment, car pour digérer les graisses correctement, c'est très intéressant d'avoir des fibres. De la même façon, le fait de garder les protéines, par exemple, d'une amande avec son gras, va permettre une action de régénération des tissus plus importante. Alors ISWARI fait toujours le choix de garder l'aliment dans son aspect brut originel et combiné, car la Nature a fait les choses parfaitement. La respecter est une nécessité.

Quel type de graisse utilise ISWARI ?

ISWARI utilise les graines de lin, de chia, de chanvre, qui sont connues pour être les championnes des oméga-3 et de l'équilibre des graisses. Donc consommer les produits ISWARI permet d'équilibrer nos apports en graisse et aussi de consommer des supers aliments, qui nous amènent l'ensemble des vitamines et minéraux et fibres, dont nous avons besoin, pour métaboliser ces matières grasses, et ne pas les stocker grâce à un métabolisme efficace. Enfin, pour terminer, ISWARI ne fait pas de produits allégés. Il fait des produits équilibrés, digestes  permettant à toutes les fonctions de l'organisme de fonctionner. Avec une vigilance particulière, et c'est très rare aujourd’hui dans la nutrition, sur l'équilibre, le ratio oméga-3 oméga-6, qui est disponible à l'arrière des sachets.
Alors ne vous privez pas ! Équilibrez-vous !
laurie-anne-duval-naturopathe
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre